google-site-verification=7urB0MHhEP4GAfhCNL8S4gFSNZAR7baJYXguhTajPeY A-propos | Tamara Delloue Arts

À propos

Je suis Tamara Delloue, je suis designer graphique, je vis en Guadeloupe. Je dessine, je crée, je compose, je photographie.

Après un Bac S, j’ai étudié le design graphique à l’École supérieur d’arts et médias de Caen pendant 3 ans, j’y ai obtenu mon Diplôme national d’arts et techniques (DNAT) en 2012.

J’ai ensuite passé quelques mois à Boston aux États-Unis pour y améliorer mon Anglais.

 

Je me suis installée en freelance en 2013, où j’ai commencé à travailler entre autres avec les éditions Eaux Troubles, pour de superbes projets.

 

Entre 2015 et 2018, j'ai également été assistante communication à la Direction régionale de l’Office national des forêts en Guadeloupe.

 

Aujourd'hui, en plus mon activité en freelance, je travaille pour Tootila à Jarry et suis également gendarme à cheval réserviste. Je n’ai pas de limite géographique, je travaille autant pour des clients en Guadeloupe qu'en Europe.

Quoi d'autres

Mes inspirations et centres d'intérêts sont les chevaux, la nature, l'environnement, la Guadeloupe, ses paysages, sa végétation, ses richesses. J’aime le sport, les livres, la couleur, la simplicicté. Je m’intéresse à l’esthétique des choses, des détails du quotidien, des objets, des lieux, des espaces, des gens, du vivant.

Réseaux sociaux

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle