google-site-verification=7urB0MHhEP4GAfhCNL8S4gFSNZAR7baJYXguhTajPeY Bolivie, La Paz, les montagnes

Bolivie, La Paz, les montagnes

July 2, 2018

De retour de Bolivie avec quelques photos de ces paysages impressionnants que j'ai pris énormément de plaisir à découvrir, et à photographier.

 

 

J'ai beaucoup profité de mon voyage, allant d'un coin à un autre avec mon sac à dos. C'était une belle aventure, et comme toute aventure, il y a eu des mésaventures, des petites difficultés, mais qui n'ont pas entaché le sentiment de bonheur général durant, et après, le voyage.

La Bolivie est très différente que ce que j'ai connu, et parfois assez particulière, mais je l'ai accepté comme elle est, et elle m'a montré le meilleur d'elle même.

 

 

Il y a eu de belles rencontres, parmi les boliviens, les autres voyageurs. J'ai toujours trouvé des gens prêts à m'aider.

J'ai marché, j'ai beaucoup marché, j'ai été haut, j'ai eu froid, parfois très froid, j'ai été malade toute une nuit, j'ai eu des douches froides, quelques désagréments au milieu d'une sensation de bien-être bien présente.

L'une de mes plus grande peur était le mal d'altitude (sortir de mon île tropical pour atterrir à 3500m, je redoutais) Mais j'ai été en douceur, très prudente et à l'écoute de mon corps, et cela s'est très bien passé.

 

 

 

Les paysages m'ont fascinés. Le meilleurs est à venir dans les prochains articles. La première étape fut le village de Sorata, pour une superbe randonnée de 16 km.

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Please reload

ARCHIVES
Please reload

RETROUVEZ MOI
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle